Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Farafina-Ton
  • : L'association Farafina-Ton, créée en 2009 par Ousmane Diakite, a pour but de trouver les financements nécessaires à la réalisation de projets de développement de son village natal : Barakaya au Mali.Farafina-Ton cherche à partager la culture africaine dans le Pays-de-Retz en proposant des cours de danse africaine, de percussions et des animations pour tout type d'événements.
  • Contact

Rechercher

Vidéos

Pages

Liens

17 septembre 2015 4 17 /09 /septembre /2015 20:06


L'Association culturelle et humanitaire pour le Mali Farafina-Ton a repris ses cours sur St Brévin ce mercredi 16 septembre, cours de percussions bien sur, mais aussi de danse africaine. Un grand plaisir de retrouver nos fidèles danseuses et de nouvelles adhérentes.

Cette saison, Bintou Gakou est la nouvelle danseuse de l'association. Malienne bien sur, (issue d'une famille d'artistes et de musiciens) elle enseignera son art en donnant ses cours aux adhérents de l'Association le mercredi soir de 20h à 21h30 à la salle de l'Estuaire à St Brévin.

Elle vous apprendra les danses africaines maliennes traditionnelles, djansa, wassoulou, tansolé, zaouli. La danse africaine est une discipline complète. : elle met en mouvement tous les membres. Bintou travaille sur la précision des mouvements et le placement de chaque pas en harmonie avec la musique. Une excellente façon de se dépenser.

Le 1er cours est gratuit et sans engagement. Rejoignez-nous, l'ambiance est festive et chaleureuse.

Contacts : 06.31.58.99.91./06.67.83.92.03.

ton.farafina@yahoo.fr

Reprise des cours cette semaine

Partager cet article

Repost0

commentaires